Au cours d’un séminaire sur le tourisme tenu à Mandalay au début du mois d’août, le Ministre birman du tourisme et de l’hébergement, M. Htay Aung, a insisté sur le fait qu’il n’était pas possible pour les étrangers de séjourner chez l’habitant, plus particulièrement en raison de leurs manières de manger et de dormir qui sont incompatibles avec celles des habitants de ce pays.
Le Ministre a répété que
les touristes ne devaient séjourner que dans les hôtels ou guest houses à
disposition et prévus à cet effet et que l’hébergement chez l’habitant ne
pouvait être autorisé que dans des endroits isolés et dépourvus
d’infrastructures touristiques adéquates.
Sources : Irrawaddy,
août 2013


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire